Vidéo | J’ai testé le Botox!

J'ai testé le botox

Je ne vous le cacherai pas, cette vidéo me stressait autant que celle sur les maillots de bain! Parce qu’admettre que j’ai eu des injections de Botox, c’est comme se mettre à nu. C’est de dévoiler un complexe que j’avais depuis maintenant deux ans: ma ride du lion gauche, qui se creusait de plus en plus.

Et comme je passe souvent des heures en montage, j’ai amplement le temps de scruter mon visage dans ses moindres détails. Rien pour aider à oublier ce petit complexe.

J’entendais une foule de choses complètement loufoques au sujet du Botox: c’est du poison à rat, ton visage sera complètement figé, etc. J’avais moi-même pas mal d’appréhension, les photos de stars qui en ont abusé défilant dans ma tête. Bref, je me suis acheté une dose de courage et suis allée tester les injections à la clinique Dermapure. J’aurais pu choisir mille et une autres cliniques, mais je l’avais déjà fréquentée par le passé pour un facial et avais adoré l’expérience. C’est primordial de choisir un endroit où l’on se sent bien.

Et comme c’est un médecin qui fait les injections, j’étais déjà un peu plus rassurée. J’en ai profité pour poser toutes les questions qui pourraient vous passer par la tête à Dre Nguyen et Marilyne Gagné, présidente et fondatrice de Dermapure.

Voici donc mon expérience de A à Z. Si vous avez testé ou avez des questions, n’hésitez pas à échanger avec moi. 🙂

MF xox

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply