On joue les stars avec Jergens

Le 12 mars dernier, je comptais parmi les premières Québécoises à pouvoir tester la Crème perfectrice pour la peau BB Corps de Jergens. Et c’est à un véritable traitement de stars que mon invitée et moi avons eu droit! (Je sais, dur boulot…)

Ma belle amie Marie-Pier Boucher, journaliste que vous avez la chance d’entendre sur les ondes de Rouge FM et même de voir à l’occasion à Ça commence bien!, sommes d’abord passées sous les habiles mains de maquilleuses et de coiffeurs. Le photographe Jimmy Hamelin a ensuite immortalisé notre complicité… et nos gambettes sublimées par la BB Corps!
En cinq jours, cette crème perfectrice promet d’embellir graduellement la peau. Hydrater et lisser, éclaircir et illuminer, unifier le teint, raffermir la peau et atténuer l’apparence des imperfections: cinq bienfaits dans un seul tube!

 

 

 

Je l’utilise quotidiennement depuis la séance photo et bien que je n’aie pas remarqué d’action raffermissante, ma peau est visiblement plus lumineuse et mon teint, plus uniforme. J’adore également sa texture crémeuse, rapidement absorbée par la peau. Et son odeur florale légèrement sucrée fait de l’application un moment délicieux! 😉

 

 
Prix: 12,99$/220ml, disponible en deux teintes (pour teints clairs et pour teints moyens à bronzés)
 

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply