Photosoot avec Aveeno

Portrait Aveeno CC crème pour les yeux Positively Radiant

Je vais être honnête: malgré les aléas de la vie de pigiste, mon boulot comporte une tonne de privilèges, dont celui de me faire chouchouter. Je sais, c’est difficile… Mais hey, je le fais pour vous! 😉

Le 1er décembre dernier, j’ai donc passé sous les mains du talentueux maquilleur Patrick Rahmé afin de tester la nouvelle crème CC pour les yeux de la gamme Positively Radiant d’Aveeno. La fin de mon automne a été remplie de stress et de nuits trop courtes. Inutile de commenter l’intensité de mes cernes!

Si vous suivez mes vidéos sur YouTube, vous savez que pour obtenir un regard ultra lumineux, j’utilise pas un mais deux cache-cernes, par-dessus une base! J’étais donc un peu inquiète à l’idée de me faire photographier en gros plan avec seulement une CC Cream.

J’ai été agréablement surprise par la couvrance d’Aveeno. Patrick a d’abord appliqué la Crème CC hydratant teinté sur tout le visage, même sur ces infâmes cernes. Et il a ensuite achevé d’illuminer cette zone avec la version pour les yeux.

Portrait Aveeno CC crème pour les yeux Positively Radiant

Comme vous pouvez le voir sur le cliché, ç’a instantanément masqué les signes de fatigue. JOIE! Je me suis d’ailleurs bien amusée devant la lentille du photographe Charles Lanteigne, qui a immortalisé l’œuvre de Patrick et d’Aveeno.

S’il y a une chose sans laquelle je ne sors jamais, c’est bien du caches-cernes. Au quotidien par contre, j’essaie toujours de privilégier des options plus naturelles. La CC crème pour les yeux d’Aveeno est devenue mon nouveau chouchou!

AVEENO_Positively Radiant_Creme CC pour les yeux

Crème CC pour les yeux d’Aveeno, 22,99$/15 ml

Et vous, sans quoi vous ne sortez jamais?

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply