Up in the air avec La Roche-Posay!

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.

Je me suis envoyée en l’air avec La Roche-Posay! Pour ceux qui n’ont jamais tenté l’expérience, un trip de montgolfières, c’est incroyablement zen. C’est que le ballon est poussé par le vent. Rien qui ne fouette le visage, donc. Que le calme plat (hormis les moments où s’allume la flamme), et une vue à couper le souffle.

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu. Le but de cette extraordinaire expérience? Nous faire comprendre ce que les gens atteints de dermatite atopique ressentent lorsqu’ils appliquent le baume Lipikar de La Roche-Posay: une sensation de légèreté et un sentiment zen.

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu. Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.Je souffre moi-même d’eczéma à l’occasion (curieusement, aucune crise depuis que j’ai arrêté gluten et lactose…). Je suis plutôt «chanceuse»: ça pointe en période de stress intense, et ça se manifeste rarement plus de quelques plaques à la fois. Et à chacune de ces minis crises, Lipikar calme instantanément le jeu. En quelques jours, les plaques se résorbent.

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu. Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.D’autres n’ont pas cette chance: la dermatite frappe fort, sur plusieurs endroits. Pour les parents qui vivent avec un enfant atteint d’eczéma, c’est un véritable calvaire! Depuis 2012, La Roche-Posay, avec le soutien de dermatologues, aide des centaines de familles canadiennes à mieux vivre avec l’eczéma en rendant leur vie plus légère. Le programme Familles Lipikar offre de l’information, des conseils  et un an de produits Lipikar gratuits pour apprendre à apprivoiser l’eczéma.

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.En 2016, on souhaite aider 200 familles de plus (vous pouvez d’ailleurs vous inscrire ici). Envie d’appuyer la cause? Partagez un ballon bleu! Pour 1 000 ballons partagés sur les médias sociaux ou produits vendus en pharmacie, une famille canadienne de plus sera accueillie dans le programme Familles Lipikar.

Tour de montgolfières pour appuyer le programme Familles Lipikar de La Roche-Posay - Partagez un ballon bleu.

Novembre est d’ailleurs le mois de la sensibilisation à l’eczéma. Profitez-en pour poser un petit geste tout simple qui aidera pour aider une famille aux prises avec l’eczéma. 🙂

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply