Lookbook fitness | Haul mode & try-on

Haul fitness @mfpellerin

Il y a mille ans que je n’ai pas fait de haul mode, il me semble! Je vous propose cette fois un haul mode & try-on spécial fitness. J’ai débuté ma formation professorale de yoga il y a peu. En bonne fashionista, je me devais d’avoir de beaux p’tits kits! J’ai donc déniché plein de chouettes vêtements de sport pour ce lookbook fitness.

Lolë m’a également gracieusement offert trois pièces, que j’adore. Fan de ces jolis coloris printaniers! J’ai également fait de belles trouvailles chez Lululemon et Winners.

J’en parlais hier sur mon Instagram. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je souffre de la maladie de Hashimoto, une maladie auto-immune de la glande thyroïde. Mais parfois, la vie prend un mauvais virage… dans une bonne direction!

Je n’aurais jamais imaginé à quel point la maladie pouvait être une bénédiction. Huit ans à chercher une cause, à lire tous les ouvrages inimaginables sur le sujet, à pleurer, à consulter plein d’experts. 

Je suis retournée au yoga, parce que c’est la seule chose que mon corps pouvait tolérer. Puis révélation: mon tapis de yoga, c’est de loin l’endroit où je me sens le mieux au monde. Soudainement, tout s’est mis en place: j’ai rencontré une super coach en PNL, j’ai vu le bon endocrinologue qui a tout simplement changé ma médication, j’ai débuté une formation professorale de yoga. 

C’est on ne peut plus clair: ces 8 années m’ont simplement permis de trouver ma mission de vie, parce qu’on en a tous une. Et c’est clairement d’aider les gens à vivre mieux, en santé. Embrassez chaque épreuve, elle n’est jamais là en vain.

J’ai la certitude aujourd’hui que la maladie est toujours un grand professeur. Et je crois que le fait de la voir positivement aide définitivement à traverser les moments plus difficiles, à vivre avec les symptômes. Alors peu importe ce que vous vivez, sachez qu’il y a de la lumière au bout du tunnel.

Sur ce, bien hâte de savoir quels sont vos morceaux coup de coeur!

Haul fitness @mfpellerin
Haul fitness @mfpellerin

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply