On s’entraîne avec YUL Fitness!

On s'entraîne avec Dino Masson de YUL Fitness entraînement sur mesure

Je me suis remise à l’entraînement il y a près d’un an déjà, soit l’été dernier, après une série de gros ennuis de santé. Je suis donc ultra fière de collaborer avec Dino Masson, propriétaire de YUL Fitness, qui vous a concocté un chouette programme de remise en forme

Il y a trois ans, la maladie de Hashimoto et l’intestin irritable avaient réussi à me mettre K.O. J’ai passé deux ans à faire de nombreuses recherches, à voir de multiples spécialistes et à tout chambouler ma vie en vain. J’étais à bout de ressources (et d’espoir), et j’en étais même venue à me dire que ce serait sans doute ça ma vie, vivre avec un corps malade que je donnerais volontiers sur Kijiji!

Puis une amie m’a proposé d’aller voir son naturopathe. Révélation! Je le vois depuis un an maintenant, et je n’aurais jamais cru un jour retrouver la santé. Je me suis même remise à l’entraînement l’été dernier. Et le fait de me remettre à bouger a considérablement aidé à accélérer la guérison, tant physique que psychologique.

J’étais donc vraiment enthousiaste lorsque YUL Fitness m’a approchée pour une collabo. Que vous soyez atteint d’une maladie auto-immune, comme la maladie de Hashimoto, ou de l’intestin irritable, Dino vous a concocté un chouette programme d’entraînement.

Je suis donc allée le rencontrer au centre YUL Fitness pour une petite jasette remise en forme. On vous donne par le fait même un avant-goût du programme d’entraînement. C’est 7 minutes seulement de votre temps, et le programme ne coûte que 9,95$.

Si vous n’avez aucun souci de santé, YUL Fitness propose tout de même plusieurs autres programmes qui répondront à vos besoins en matière d’entraînement.

D’ailleurs, utilisez mon code MFPellerin15 pour obtenir 15% de rabais sur tous leurs programmes en ligne.

Bon entraînement!

 

 

 

 

 

 

 

*** Cet article contient des liens affiliés. Je touche donc une petite commission à l’achat, ce qui n’influence en rien le montant que vous payez, ni mon opinion.

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply