Metro, mon épicerie en ligne: 10$ de rabais sur votre commande

Novembre est toujours complètement fou pour moi! Entre les événements et les multiples dossiers/vidéos à remettre pour les Fêtes, j’ai même de la difficulté à trouver du temps pour aller faire mon épicerie! No joke.

Et comme par magie, une journée de rush où mon frigo criait famine, j’avais dans ma boîte courriels une invitation à tester le service d’épicerie en ligne de Metro, maintenant offert aux clients du Grand Montréal. Ma toute première expérience de commande de produits frais en ligne, pouvez-vous le croire?

Avec mon système digestif capricieux et ma diète paléo auto-immune, faire l’épicerie est toujours une aventure pour moi. J’ai été franchement étonnée de voir la chouette sélection de produits bios.

Et en ligne, on fait moins de choix non réfléchis. On voit d’ailleurs le prix du panier avant de passer à la caisse. De quoi y penser à deux fois avant d’acheter ces biscuits double chocolat! 😉 Ça permet aussi du coup de respecter son budget alloué à l’épicerie.

Metro epicerie en ligne Marie-France Pellerin

Le matin de la livraison, on m’a envoyé un courriel pour me confirmer le tout et le montant final (le prix peut être légèrement différent quand on achète des items au poids variable, comme la viande). Seuls frais chargés: la livraison et l’emballage (8$ dans mon cas).

Ma commande est arrivée au début de la plage horaire que j’avais sélectionnée. Les produits étaient aussi frais que si je les avais moi-même choisis. Et pas besoin de monter seule mes sacs d’épicerie au dernier étage, le livreur l’a fait pour moi. Service courtois et efficace! Il me reste un mois plutôt chargé avant les vacances de Noël, alors je vais définitivement y commander à nouveau. 

Pressé par le temps, vous aussi? Jusqu’au 30 novembre, Metro vous offre 10$ de rabais sur votre commande en ligne. Utilisez le code MF10 au moment de passer à la caisse virtuelle, et le tour est joué!

***Metro m’a gracieusement offert un bon d’épicerie pour cette commande, mais toutes les opinions sont miennes.

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply