Recette | Sauce à la thaï avec Mama Yo!

Mayonnaise mama Yo Vegan recette sauce thaï

J’adore la mayonnaise parce qu’en quelques minutes, on peut improviser une foule de sauces pour nos repas. C’est magique lors des midis pressés! Par contre, j’ai dû délaisser la plupart des options sur le marché, à cause notamment de mon intolérance au gluten. C’est sans compter tous les additifs alimentaires aux noms imprononçables.

Et mon dernier essai côté mayonnaise vegan n’était pas super concluant: ça goûtait un mélange de citron et de vinaigre. Bref, peu appétissant. J’étais donc honnêtement un peu craintive à l’idée de tester la Mama Yo!, une sauce de style mayonnaise sans oeuf, sans gluten, sans moutarde, sans soya et sans agents de conservation.

On m’a fait parvenir une recette de Cook It afin de bien savourer le tout: des vermicelles de riz à la thaï. J’ai trempé le bout de ma cuillère dans le pot sans grand enthousiasme et… agréable surprise: la Mama Yo! est tellement savoureuse! C’est riche et les saveurs sont équilibrées. Bref, je renoue enfin avec la mayo!

Je ne peux pas garder pour moi la recette de la sauce thaï tant c’était bon. Vous l’ajoutez à des vermicelles de riz ou des pâtes, des légumes de votre choix (j’avais ici des carottes, du chou rouge et des gourganes), des noix, et vous avez un délicieux repas vegan!

Mayonnaise mama Yo Vegan recette sauce thaï

Sauce à la thaï

Ingrédients

185 ml de mayonnaise Mama Yo!

30 ml de sriracha à l’érable (20 ml de sriracha et 10 ml de sirop d’érable)

1 c. à soupe de vinaigre de cidre

Le jus d’une demi-lime

Étape

Vous fouettez le tout, et le tour est joué!

Mayonnaise mama Yo Vegan recette sauce thaï

Bon appétit!

Où la trouver? www.mamayo.com/points-de-vente

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply