Ce n’est qu’un au revoir!

Marie-France Pellerin - robe rayée

C’est la fin. Je signe officiellement le dernier article de Stilettos & Petits pots. C’est avec émotion que je clos ce chapitre de mon histoire. Ce projet axé sur la mode et la beauté m’a permis de vivre de magnifiques expériences, ces dernières années. Je suis fière du travail accompli, mais j’ai l’impression que ce n’était que le brouillon du nouveau projet que j’entame. Quelques croquis, un endroit où tester toutes mes idées, une répétition avant le grand spectacle.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je vous parle depuis mai déjà de ce nouveau projet, Namasté & Coco Latté. Bien que j’adore la mode et le style, je dois l’admettre, mon premier amour demeure le wellness. J’ai mis du temps à me l’avouer. Parce que la petite fille en moi rêvait de glam, de tapis rouges, de belles robes, de rencontres avec de grands artistes. J’ai goûté à tout ça, sans toutefois ne jamais faire taire la petite voix qui résonnait au plus profond de mon être.

J’ai un désir bien plus grand que celui de partager mes looks dernier cri: aider les gens à vivre mieux, à être la meilleure version d’eux-mêmes. Après le diagnostic de la maladie de Hashimoto puis, quelques années plus tard, celui de l’intestin irritable, je n’ai eu d’autres choix que de plonger à l’intérieur de moi. Parce que la maladie est toujours un cri du désespoir du corps, qui n’exprime que les sentiments de notre essence profonde. 

L’alimentation paléo s’est imposée pour gérer les symptômes. Puis le yoga, avec qui je flirtais depuis plusieurs années déjà, a définitivement gagné mon coeur. Au point où je n’ai eu d’autre choix que d’entamer une formation professorale de vinyasa pour assouvir cette passion.

Soudainement, c’était clair que j’avais pris le « mauvais chemin », cette dernière décennie. En fait, pas forcément mauvais puisque sans lui, je n’aurais jamais trouvé ma véritable voie. Une coupure s’imposait, un saut dans le vide. J’ai investi un temps fou sur Stilettos & Petits pots, mais il est clair que recettes et articles wellness ne cadraient plus avec sa ligne éditoriale.

La mode demeure une passion. Vous retrouverez même un onglet style sur Namasté & Coco Latté. Mais le sujet sera définitivement abordé sous un angle bien-être. 

Ce n’est qu’un au revoir. Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir fait partie de cette aventure. J’espère de tout coeur vous retrouver sur cette nouvelle plateforme, qui sera lancée officiellement le 14 août prochain.

À très bientôt!

Article précédent

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply