Trendays: une communauté mode inspirante

Trendays: une communauté mode inspirante @mfpellerin

J’avais eu le grand privilège de faire un shooting avec Trendays l’an dernier, une chouette vitrine pour la mode locale. L’histoire d’amour se poursuit: je fais maintenant partie de cette belle communauté. 

Trendays propose une expérience shopping sans pareil. Il s’agit en fait d’une communauté de partage d’inspiration mode. Vous créez votre profil, puis vous pouvez cliquer « j’aime » et commenter vos items favoris. Vos abonnés peuvent ainsi s’inspirer de vos coups de coeur et les acheter. Voilà une façon des plus originales de contribuer à l’économie locale!

On y retrouve les créations de nombreuses entreprises d’ici, de Gibou à Sokoloff Lingerie, en passant par Audvik et Marigold. Pour ma part, j’ai craqué pour trois jolies pièces, bijoux signés wellDunn. Le colis est arrivé en quelques jours, avec un petit mot personnalisé pour me remercier d’encourager la mode locale. Le trio est parfait pour habiller joliment un décolleté.

Psitt! Pour obtenir 15$ de crédit magasin, inscrivez-vous via ce lienSuivez-moi et découvrez les produits qui me font craquer!

*** Cet article est commandité par Trendays, mais toutes les opinions sont miennes. 

Trendays: une communauté mode inspirante @mfpellerin

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply