Le wellness, c’est sexy!

Le wellness, c'est sexy | Marie-France Pellerin | Veston carreaux prince de galles

Le wellness, c’est sexy. Ce n’est pas juste pour les granos et les hippies. C’est d’ailleurs le mode de vie que tous devraient adopter aujourd’hui. 

C’est prendre soin de son corps, parce qu’il est irremplaçable. C’est prendre soin de sa santé mentale aussi. C’est tous les petits gestes au quotidien qui mènent à un bien-être extraordinaire. 

Être sexy, c’est pour moi être bien dans sa peau.

S’aimer assez pour se respecter, pour respecter son corps, son coeur, ses valeurs. J’en ai un peu marre qu’on me dise que je ne peux pas être coquette, aimer la mode et la beauté, parce que ce n’est pas crédible avec ma démarche wellness. Que de futilités qui tentent de brimer ma liberté!

Vous pouvez être absolument TOUT ce que vous voulez, mes chéries. Ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Refusez les moules pré-fabriqués: le fun est à l’extérieur de toute façon.

J’ai d’ailleurs eu envie de vous parler sur ma chaîne de la direction que prendra le blog et mes réseaux sociaux, cette année. Je m’ouvre donc à vous, les cheveux un peu en bataille, à peine maquillée, en toute authenticité. Le coeur était à la mise à nue, pas à la coquetterie.

Oui, la mode et la beauté sont toujours le coeur de mes passions. Elles auront toujours une place de choix sur Stilettos & Petits pots. Mais je ne peux plus ignorer l’appel du wellness. Et ça se déclinera de différentes façons, à travers des voyages, des recettes, des outils pour vous aider à faire le point, à évoluer, à guérir. 

C’est un peu la somme de ma guérison physique et mentale des dernières années, finalement. J’ai découvert tellement de chouettes outils en cours de route, et je suis persuadée qu’ils vous aideront en retour. 

Bien hâte d’entamer cette nouvelle année avec vous!

Le wellness, c'est sexy | Marie-France Pellerin | Veston carreaux prince de galles
Le wellness, c'est sexy | Marie-France Pellerin | Veston carreaux prince de galles

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply