Lookbook d’été | Ça sent les vacances!

Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - combishort léopard - short jeans - chapeau - cardigan

Ça sent les vacances! Mais tout juste avant mon départ, je vous propose un dernier lookbook d’été. Chaque année depuis quatre ans maintenant, je m’offre trois semaines de repos bien mérité lors de la saison estivale. Entre mes nombreux bikinis, je porterai définitivement ces quatre looks.

LOOK 1

J’ai craqué pour cette robe midi jaune et ce sac de paille tissée, gracieuseté de Reitmans. Voilà un look à la fois chic et décontracté! J’ajoute des sandales à talons hauts toutefois, comme je suis petite. Ça donne de la longueur à la silhouette.

Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - robe jaune - sac paille tissée
Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - robe jaune - sac paille tissée

LOOK 2

Vous le savez maintenant, je suis fan de l’imprimé léopard, encore super tendance cette saison. J’ai donc agencé mon bodysuit préféré à ce short en denim et ce chapeau beige. Pour les soirées fraîches, un cardigan oversized sera toute simplement parfait.

Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - combishort léopard - short jeans - chapeau - cardigan

LOOK 3

Vous avez adoré ce look 80’s sur Instagram! Vraiment fan de cette veste en denim oversized. La mini humaine que je suis peut se permettre de la porter comme robe, avec un sac banane ultra sophistiqué. Un bandeau dans les cheveux à motif peau de serpent, des lunettes rétro et des chaussures lacées (elles datent de quelques saisons malheureusement) viennent bien compléter le look.

Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - Veste denim oversized
Marie-France Pellerin - Lookbook été 2019 - Veste denim oversized

LOOK 4

Enfin, pièce toute simple qui se porte tant avec des talons qu’avec des sandales plates: le combishort. Idéale pour les matins pressés ou les jours de canicule, il nous donne du style en moins de deux. Je vais le porter de multiples façons: avec un cardigan ou même avec la veste de denim surdimensionnée.

Vous pouvez magasiner certaines pièces de ce lookbook d’été tout en bas. D’ailleurs, laissez-moi savoir en commentaires quel est votre look préféré.

Sur ce, je vous souhaite un merveilleux restant d’été. Pour ma part, je vais également en profiter pour terminer mon nouveau projet: Nasmasté & Coco Latté, qui sera votre nouvelle référence en wellness. Recettes, routines de yoga, petits plaisirs et autre sujets reliés au bien-être: hâte de vous dévoiler le tout!

Plein de soleil!

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Alain Emond
    21 juillet 2019 at 21 h 57 min

    Superbe comme toujours Marie France 👌🏼💖

  • Leave a Reply