Lookbook d’été avec Tigre Géant

Lookbook d'été en collaboration avec Tigre Géant Summer lookbook in collaboration with Giant Tiger

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué à la vue de ces photos: je suis un peu obsédée par les flamants roses! Peu étonnant qu’ils volent la vedette dans ce joli lookbook d’été, réalisé en collaboration avec Tigre Géant.

T-shirt, bas de bikini, flamant gonflable, lunettes de soleil, sandales, chaise et sac: tout a été déniché à prix mini, lire moins de 20$, chez Tigre Géant. Le bas de maillot était même soldé à… 3$! Et l’item le plus cher, soit le flamant, était à 18$. Bref, c’est vraiment l’endroit par excellence pour dénicher vêtements et accessoires abordables.

J’espère que vous aimerez ce petit lookbook d’été! N’oubliez pas de m’encourager en laissant un pouce en l’air, un commentaire et en vous abonnant. Ça démontre que vous aimez mon travail, et ça me permet de vous créer encore plus de beau contenu du genre.

Les obsédées du flamant, faites-moi coucou en commentaires!

 

 

 

 

 

PHOTOS ET CAMÉRA: ANNE BOURGOIN

*** Cet article est commandité par Tigre Géant, mais toutes les opinions sont miennes.

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    OOTD | Orange Orange - Stilettos & Petits pots
    27 juillet 2018 at 7 h 34 min

    […] J’aime aller fouiner chez Tigre Géant. Dans ma petite campagne natale, c’était véritablement le seul endroit où trouver de chouettes vêtements à prix abordable. Encore aujourd’hui, chaque fois que j’y passe, je rapporte plusieurs trucs sympas. (Vous vous souvenez de mon obsession flamant rose?) […]

  • Leave a Reply