Lookbook | Porter la lingerie comme vêtements

Comment porter la lingerie comme vêtements - @mfpellerin

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez à quel point j’adore la lingerie. C’est souvent mon petit secret, dissimulé sous mon linge. Mais parfois, j’aime porter la lingerie comme vêtements. C’est tellement une belle manière d’ajouter une touche féminine à une tenue classique!

Je vous présente donc aujourd’hui quatre façons de porter la lingerie comme vêtements au quotidien, que ce soit pour le travail, un brunch entre amies ou un événement chic.

Un bustier avec un col roulé ou une blouse, un bodysuit sous un veston cape ou encore une nuisette sous un long pull: je le répète souvent, la mode est un jeu, et elle n’a de limites que votre imagination.

Les dessous en dentelle viennent parfois jazzer une tenue a priori super banale, telle qu’un chemisier et un pantalon noir. Amusez-vous également avec des accessoires, comme un chapeau, des lunettes rétro, des escarpins qui sortent de l’ordinaire, etc.

Vous oseriez porter ces tenues? Laissez-le moi savoir en commentaires sous ma vidéo YouTube. N’oubliez pas non plus de donner un pouce en l’air si vous avez aimé, ça m’indique le genre de contenus que vous désirez voir sur la chaîne.

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply