Travel Diary | Paris-Lyon + leçons apprises

Marie-France Pellerin Travel Diary Paris Lyon

Aaaaah Paris! Je me suis retrouvée dans l’une des villes les plus romantiques du monde, à vivre l’une des expériences les moins romantiques de ma vie: je me suis fait larguer le 31 décembre à Paris.

Rassurez-vous, je le dis avec une pointe d’autodérision et beaucoup de sérénité. It wasn’t meant to be. Je croyais vous bombarder de belles photos de mon voyage en France, de mille et un looks dans les rues parisiennes. Mais en vérité, j’essayais juste de jeter un peu de lumière sur mes émotions, d’analyser ce que mon petit coeur avait bien pu manquer pour que je me retrouve à des milliers de kilomètres de chez moi après avoir pris des billets d’avion beaucoup trop cher pour aller rejoindre une personne qui n’avait pas mis une croix sur son passé et qui, au final, n’en avait rien à cirer de moi.

Quand la vie te donne des citrons, à toi d’en faire une limonade des plus savoureuses. Alors après beaucoup de méditation, j’ai réalisé que c’était à moi de choisir la façon dont je voulais vivre le reste du voyage. J’ai trouvé du beau dans tout ça. Et je me suis trouvée un peu aussi.

Je suis revenue le coeur plus léger, déjà confiante que la vie a en banque quelque chose de combien plus extraordinaire pour moi. De nombreux beaux projets se dessinent pour 2018. Ça commence d’ailleurs avec le revamping du blog. Vous aimez le nouveau logo? (Oui je sais, il n’y a pas de cure pour cette obsession rose gold.)

J’ai envie de voyager davantage également, et de vous faire voyager par le fait même. Et une corde wellness s’ajoute à mon blog. Parce que j’ai réalisé à quel point c’est important d’être bien dans son corps, mais aussi dans sa tête. En fait, c’est entre les deux oreilles qu’on doit avant tout être bien pour que le corps suive.

Alors en toute authenticité, je m’ouvre à vous à travers ce vlog, un travel diary pas comme les autres. Je vous partage les leçons de vie apprises. J’espère qu’elles vous aideront également.

 

 

 

 

 

 

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lyne mongrain
    24 janvier 2018 at 11 h 08 min

    Vraiment touchant comme témoignage Marie. Tu es sereine et pleine de maturité. Je suis convaincue que tu trouveras l’amoureux parfait pour toi un jour. Il viendra à toi sans que tu l’aies cherché. Je t’embrasse fort xxx
    Tante Lyne

    • Marie-France
      Reply
      Marie-France
      25 janvier 2018 at 22 h 23 min

      Merci Tante Lyne, c’est tellement gentil! 🙂 J’y crois aussi! Je t’embrasse fort! xox

    Leave a Reply